BRAVO !!!

7 février 2009 - 00:00

Félicitations aux "petits" !!!!

Aujourd'hui, par un temps glacial, les -18 ans se sont qualifiés pour le prochain tour de la coupe de Bretagne, en battant l'US Fouesnant, qui évolue une division au-dessus, aux tirs au but (5-4)

Pourtant menés 1 à 0, sur un but marqué d'une belle frappe à la sortie de la surface de réparation, les plogastellois égalisaient par Nicolas en milieu de mi-temps. Ce même Nicolas allait ensuite connaître moins de réussite car sur un joli mouvement collectif, il frappait d'abord le poteau, puis quelques instants plus tard, c'était la barre transversale qui repoussait son tir.

En deuxième mi-temps, les Fouesnantais étaient plus conquérants, et les Plogastellois faisaient le dos rond, en jouant bien souvent (trop)long, essayant de tirer profit de la vitesse de ses attaquants. Finalement, le match s'achevait sur le score d'un but partout, et la série de tirs au but voyait la victoire des jeunes Plogastellois.

Bravo à eux et à leur coachs !