week-end du 06/12/09

2 décembre 2009 - 16:10

Duel "fratricide" ce week-end en Bigoudénie...!!! En effet, ce dimanche, l'équipe fanion de la JSP, leader de son groupe de Division 1 recevra, au stade du Leurré, le FC Plonéour, solide co-leader.Le vainqueur de ce match, si vainqueur il y a, se verra occuper seul la tête du classement...en espérant que ce sera la JSP...:-) Mais au sein de ce match au sommet du pays Bigouden, un autre duel à distance se tiendra entre les deux meilleurs buteurs du championnat : Talbot au FC Plonéour, et l'inénarrable Sylvain " Chouchou" Taulen, tous deux très efficaces depuis le début de la saison... Pour l'équipe B en revanche, l'heure est venue de redresser la barre, et si la dernière défaite en championnat a fait mal d'un point de vue points au classement, les gars n'ont aucunement envie de baisser les bras ni la tête, et ont certainement envie de prouver à tout le monde que ce ne sont pas des "branques" et qu'ils ont largement le niveau de la D2 !!! Et ce match contre l'équipe 3 de Plobannalec est sans doute le moment idéal pour enfin se lancer dans ce championnat. L'equipe C quant à elle va tenter une fois encore de conforter la place de leader qu'elle occupe brillamment après un très bon début de saison, en affrontant Pouldergat. BON MATCH A TOUS.