Bilan de l'AG

13 juin 2011 - 13:04

Hier à 10h00 s'est tenue l'assemblée générale pour la saison 2010/2011 à la salle polyvalente.

C'est devant une assemblée bien fournie que Michel RENAULT a ouvert la réunion en faisant le bilan moral de la saison, en soulignant notamment le travail réalisé par les bénévoles du comité, en particulier Rolland MADEC pour sa gestion de l'école de foot, et surtout Franck DE MICHIELI pour la charge de travail qu'il a accomplie avec passion tout au long de cette saison. Le Président a toutefois regretté que Franck n'ait pas été aidé davantage, et que l'équipe C se soit retrouvée trop souvent livrée à elle-même.

Rolland MADEC a ensuite fait le bilan de la saison au niveau de l'école de foot et du GJB et a montré sa satisfaction pour l'exercice écoulé, en insistant notamment sur l'investissement de Sylvain TAULEN et Frédéric LUCAS pour permettre aux U10 et U11 du club d'aller faire un tournoi à LA ROCHELLE lors du week-end de l'ascension.

Après les rappels administratifs de Christian LE JONCOUR, en matière de licences et de sanctions financières liées aux cartons, Franck DE MICHIELI a fait le bilan sportif de la saison pour l'équipe A avec des déceptions (des creux qui ont coûté des points) et aussi des satisfactions (match au FC Bigouden). Il a ensuite remercié le président avec lequel c'est "très facile de travailler" et en finissant par dire qu'il n'hésitera pas "à franchir la porte que le président laisse ouverte"

En tout cas Franck, au nom de tout le club, je te remercie ici de tout ce que tu as fait pour le club cette saison.

(vous pouvez retrouver le bilan sportif ici :Bilan Sportif)

En l'absence de Jacques JAFFRY, c'est Lionel GOARIN, futur coach et joueur cadre de l'équipe B, qui a fait le bilan pour l'équipe réserve. Il a précisé qu'un état d'esprit était en train de se construire, que la saison s'était achevée en atteignant l'objectif fixé en début de saison, à savoir la remontée immédiate en D2, et, cerise sur le gâteau, le titre de champion de sa poule de D. BRAVO A EUX !

Il a également insisté sur la nécessité de faire preuve de plus de discipline la saison prochaine afin de ne pas avoir de désillusion, et l'importance de s'investir à l'entrainement dès le 27 juillet, date de reprise de l'entrainement.

Enfin Jean-Luc JOLIVET, trésorier, a fait le bilan financier de la saison, bilan positif. L'ensemble du comité a seulement regretté que toutes les licences n'aient pas été payées à ce jour.

A l'issue de ces divers bilans, le club a tenu à féliciter les nouveaux parents du club, Philippe Clos et Valérie pour la naissance du petit NOLAN, ainsi que Alexandre RENAULT et Cathy pour la naissance de JULES, cher à notre président préféré.

Les enfants de l'école de foot ont également tenu à remercier le président et le club à leur façon, en offrant un cadre photo souvenir du tournoi de La Rochelle.

La réunion s'est terminée par un sympathique apéro durant lequel les nouveaux survêtements ont été remis aux joueurs. Un grand merci aux sociétés qui ont sponsorisé et permis l'achat de ces jogging : les assurances THELEM, GRTP et l'entreprise MOREAU.

BONNES VACANCES A TOUTES ET TOUS !