Week-end FAS-TU-EUX !!!!

28 septembre 2011 - 15:58

Ahhhhhhh....qu'ils sont agréables les week-end tels que le dernier week-end de septembre que l'on vient de passer...

Déjà, pour laisser présager un beau dimanche de football, le ciel avait revêtu sa plus belle tenue et c'est sous le soleil que les joueurs se retrouvaient tout sourire avant de chausser les crampons et de passer aux choses sérieuses !

Les choses sérieuses justement, c'était faire oublier  le dernier dimanche de championnat qui avait vu les 3 équipes s'incliner plus ou moins lourdement.

Et ce sont les équipes A et C qui ouvraient les "hostilités" en affrontant respectivement la réserve d'Ergué Armel à Quimper et la B de Goulien dans le Cap Sizun.

Les protégés de Jean-Luc Paugam n'ont pas fait de détails face aux Quimpérois et se sont imposés 4 buts à 1 grâce à un doublé de Jonathan Dizy, une réalisation de Benoît le Péron et enfin un CSC. Les retours du match montraient que l'équipe avait eu de très bons temps forts et quelques temps faibles un peu brouillons...ceci dit, à son arrivée au stade du Leurré, le coach semblait des plus satisfaits et au classement, l'équipe A pointe désormais à la 3ème place.

De leur côté, les équipiers de l'équipe C ont fait encore moins de détails face à Goulien B, pourtant relégué de la division supérieure, en leur infligeant un très lourd 11 à 0, un score acquis qui plus est de très belle manière avec des phases de jeu très intéressantes. Les réalisations sont de Maxime Baudrier et Yannick Le Moal par 2 fois, un but de Kevin Le Goff... et un sextuplé d'Erwan Le Peron !!!

La C occupe la 5ème place du classement de Division 4 et est également la meilleure attaque de son championnat.

L'équipe B de son côté avait à coeur d'obtenir un bon résultat pour ne pas être en difficulté dès la deuxième journée en vue du maintien. Après une défaite à Beuzec, malgré une prestation encourageante, c'est une équipe remaniée qui affrontait sous le soleil du Leurré le FC Douarnenez, qui lors de la première journée avait battu Mahalon 2 buts à 1.

La première mi-temps fut très aboutie et seule l'ouverture du score manquait pour les joueurs de Lionel Goarin et Mick Millour, malgré de belles occasions et un gardien adverse pas des plus à l'aise.

La seconde mi-temps repartait sur de bonnes bases et voyait Pierre Ebrel ouvrir le score à la suite d'un corner.

La suite fut plus brouillonne et plus hâchée mais les joueurs tenaient le bon bout et la B obtenait là une première victoire qui en appelle certainement d'autres !

 

Bref un très beau dimanche de football qui se terminait pour notre cher président, un beau dimanche ponctué par 3 victoires pour le club !

Commentaires

babar babar 11 octobre 2011 10:41

quel commentaire Kévin! tu es vraiment doué!!! mention spéciale a maitre chemi!

Staff
kevin-cloarec
kevin-cloarec 8 octobre 2011 14:35

Ah Chemi de La Fontaine !...merci de ces beaux vers...qui appellent également d'autres verres je le souhaite ! merci de ces commentaires !...ça motive pour continuer !!!:) A bon entendeur !

jerome lecompte 8 octobre 2011 13:17

oulala chemi de la fontaine est parmi nous!! Excellent!!

Sylvain Taulen 8 octobre 2011 11:40

Je ne savais pas que notre cher président était un tel poète!

CHEMI 7 octobre 2011 22:17

Maître Kev, au stade du Leurré - Ecrivait en grand sage - Maîtres joueurs de la JSP - Lui tînrent à peu près ce language - "Hé! Bonjour Monsieur Kévin! - Que vous dites bien! - Sans mentir, si votre football est aussi léché - Que votre écriture est pure - Vous êtes le Phénix des hôtes du stade" - A ces mots Kev ne se sent pas de joie et pour montrer son beau pied - Se met à jongler, laisse tomber son stylo et alla se saouler au bistrot - Moralité : Un grand footballeur peut avoir une tête bien faite - s'appeler Kekette et être un peu branleur.

bescond benoît 6 octobre 2011 14:16

d'accord avec Lucas un très bon résumé Kev en espérant que les résultats entrainent d'aussi beau résumé tous les wk end!!!!

frederic lucas 28 septembre 2011 19:09

Beau résumer Kév.

championnat U10-U11 - Phase 2 1 mois
Séverine Gentric est devenu membre 5 mois
Jean-Luc MOAL est devenu membre 6 mois
pierre flochlay est devenu membre 6 mois
[Sujet supprimé] 8 mois
Frédéric Verrechia a commenté Groupement Jeunes Bigoudens 1 an
Jessica Jaouen est devenu membre 1 an
Ludovic Feisthauer est devenu membre 1 an
Groupement Jeunes Bigoudens 1 an
GROUPEMENT et 2 autres 1 an
Sébastien Bidon est devenu membre 1 an
Reprise 2015 plus de 2 ans
Sylvain Loiseau est devenu membre plus de 2 ans
Franck DE MICHIELI a pronostiqué 2014/2015 plus de 2 ans
lionel goarin est devenu membre plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 21 Joueurs
  • 11 Supporters

Aucun événement