JEUNESSE SPORTIVE PLOGASTELLOISE : site officiel du club de foot de PLOGASTEL - footeo

Portrait...

17 novembre 2011 - 09:20

Dimanche après-midi, conversation dans les travées du Leurré :

" Il a encore pris un carton jaune !

- Qui ça ?

- ben..!...Louchki !

- Qui ?!

- ben...Louchki...!...Tu ne connais pas Louchki ?

- Louchki...louchki...?...Ahhhh!...Jérôme Lecompte !!...Mais il n'est pas suspendu ?"

Si vous non plus vous ne connaissez pas Louchki...mieux connu sous le nom de Jérôme Lecompte, découvrez-le dans un portrait en toute franchise !

Commentaires

jerome lecompte 1 décembre 2011 20:26

Plus on est de fous, plus... Pour le thème ben, je pensais copier un peu le calendrier de l'équipe de foot féminine de ma frangine.. En y repensant, le dimanche avant le match, ça peut être bien aussi, en 1h ça peut être réglé même si on fait pas toutes les photos, on peut faire ça dimanche! Tu pourrais KEV?

bescond benoît 1 décembre 2011 09:36

Moi je peux faire Mr Velut , une belle toison comme la mienne doit être photographiée, par contre le samedi pour la photo je pe pas je bosse mais si on peux la faire le dimanche pas de pb mais il faudrait trouver un thème pour ce calendrier qu'on ai un fil conducteur. En tout cas très bonne idée!!!!!!!

jerome lecompte 30 novembre 2011 22:35

Ok maud, on va garder le 10 decembre le temps de s'organiser, je pense qu'il faudrait tabler sur 100 exemplaires mais si t'es chaud a faire une ptite étude de marché, c'est cool!

sébastien mauduit 30 novembre 2011 21:16

si vous faites les photos le 10 il y a pas de soucis tu peux compter sur moi s'il y a besoin, le 3 j'ai tournoi avec les U-10. En ce qui concerne les exemplaires, il faudrait sonder tous les membres du club pour savoir si ca les interesseraient d'en avoir un et compter une vingtaines de plus pour les gens exterieur au club je pense sinon je n'ai aucune idée du nombre qu'on pourrait produire. Bonne soirée

jerome lecompte 30 novembre 2011 19:42

Carrément , je m'occupe de ça via le site, ça peut etre bien, je te tiens au jus!!

Staff
kevin-cloarec
kevin-cloarec 30 novembre 2011 18:57

Ben écoute moi je dis banco ! J'ai un appareil photo...et comme, à mon grand désarroi, il s'agit pour moi de ma dernière saison...je suis forcément OK pour poser malgré mes quelques rondeurs superflues...tu vois de quoi je parle mon bon Chemi...mais ouais, je suis carrément d'accord...!!! Jérôme tu t'occupes de relever le nom des personnes d'accord ?

jerome lecompte 30 novembre 2011 18:04

AVIS A TOUT LE MONDE! il faut qu'on s'organise pour se faire un calendrier, je m'occupe de voir pour l'edition , apres , je ne sais pas en combien d'exemplaires le faire? le but étant de faire rentrer des fonds ds le club..donc à voir! Pour les photos, il faudrait qu'on se reunisse au stade un samedi en début d'aprem..soit ce samedi soit celui d'apres (apres c'est un peu tard), l'imprimer avant Noel serait le mieux! Donc je voudrais savoir : - qui a un appareil photo? - qui veut poser? - samedi 3 décembre ou samedi 10 décembre? AVIS A TOUTES SUGGESTIONS!!

lionel goarin 28 novembre 2011 17:55

le titre du calendar,suggéré par Erwan Le Peron,"LES DIEUX DU LEURRE"...

CHEMI 27 novembre 2011 12:42

En toute modestie, je m'inscris pour la photo "Monsieur rond", j'ai toutes mes chances!! j'ai personne en concurrence, vous les jeunes, il n'y a que les pecs et les abdos, c'est Jean-Luc qui va être content de vous traavailler...

lionel goarin 27 novembre 2011 12:20

chouch, je t'en prie...mais il y a du tavail!!! et toi Kev1,que vas tu nous dévoiler?

Staff
kevin-cloarec
kevin-cloarec 26 novembre 2011 20:15

moi j'adhère à ce projet !!!

Sylvain Taulen 26 novembre 2011 18:31

Je postule pour la photo "gros pec" lio. A moins que tu me devances??

lionel goarin 26 novembre 2011 16:42

le defi est lancé...avis à tous les MEMBRES dela JSP!!! ( présidents,entraineurs et encadrants,arbitres,bénévoles,,joueurs et... joueuses , etc...) Participation gratuite...

CHEMI 26 novembre 2011 15:55

Même pas chiche pour le calendrier 2013 !!!

lionel goarin 26 novembre 2011 15:19

que dire...rien justement...y a pas photo là...y a portrait quoi..."THE PORTRAIT" Peut etre le début d'un calendrier 2012 sexy de la jsp en prévision??? Quand pensez-vous?

CHEMI 26 novembre 2011 14:42

Ben ne soit pas jaloux! Louchki a une réputation à défendre..., il montre son meilleur profil sur cette photo! Tinmar a certainement une qui pourrait le casser à vie et puis ne (Le)compte pas sur Kev , lui aussi c'est Bescon...! dans le vrai sens mot

Staff
kevin-cloarec
kevin-cloarec 26 novembre 2011 13:05

non, pour la photo, je n'y suis pour rien...moi je lui ai juste demandé de m'envoyer une photo et voilà le résultat! ;)

Staff
kevin-cloarec
kevin-cloarec 26 novembre 2011 13:05

non, pour la photo, je n'y suis pour rien...moi je lui ai juste demandé de m'envoyer une photo et voilà le résultat! ;)

jerome lecompte 24 novembre 2011 21:34

Ben non ben, c'est Blanche neige , tu sais bien.. Pour la photo, je tiens à préciser que c'est le choix de kev quand même;..lol

jerome lecompte 24 novembre 2011 21:34

Ben non ben, c'est Blanche neige , tu sais bien.. Pour la photo, je tiens à préciser que c'est le choix de kev quand même;..lol

bescond benoît 23 novembre 2011 11:23

Chemi , continu à envoyer de rêve tu me régale à chaque contrib!!!!!!!!

bescond benoît 23 novembre 2011 11:21

Pas mal ce portrait mais tu aurais quand même pu être plus honnête dans tes réponses, tout le monde sait que ton film préféré c'est la petite sirène par contre la photo beau gosse là rien à dire. J'attends l'invite pour le hachis au canard.

Staff
kevin-cloarec
kevin-cloarec 19 novembre 2011 09:53

:le chant...la poésie...notre cher président est un artiste...je l'ai même déjà vu raper...si ! si !... bientôt il se lancera peut-être dans le gogo-dancing...!

jerome lecompte 18 novembre 2011 17:57

Merci chouchou, merci chemi! Aprèsla poésie , voilà que notre président se lance dans la chanson!! Chapeau l'artiste!

CHEMI 17 novembre 2011 20:33

Bravo Jé pour ce portrait. "C'est toi" - Oui Jérome, c'est toi, non tu n'as pas changé - tu es toujours celui qui est bien aimé - Avec qui, on aime sympathiser - Oui Jérome, c'est toi, non tu n'as pas changé - tu es toujours celui qui est bien aimé - Avec qui, on veut se lier d'amitié - Oui Jérome, c'est toi, non tu n'as pas changé - tu es toujours celui qui est bien aimé - Qui avait un foot bien léché...!!! à la JSP C Jérome - Limousinier - "Lecompte est bon!"

Sylvain Taulen 17 novembre 2011 19:41

Très bien ce portrait. J'ai la larme à l'oeil louch.

Marine Leclerc est devenu membre 1 mois
Marie Faiello est devenu membre 3 mois
championnat U10-U11 - Phase 2 9 mois
Séverine Gentric est devenu membre 1 an
Jean-Luc MOAL est devenu membre 1 an
pierre flochlay est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
Frédéric Verrechia a commenté Groupement Jeunes Bigoudens 1 an
Jessica Jaouen est devenu membre plus de 2 ans
Ludovic Feisthauer est devenu membre plus de 2 ans
Groupement Jeunes Bigoudens plus de 2 ans
GROUPEMENT et 2 autres plus de 2 ans
Sébastien Bidon est devenu membre plus de 2 ans
Reprise 2015 plus de 2 ans
Sylvain Loiseau est devenu membre plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 22 Joueurs
  • 12 Supporters

Aucun événement