Voeux du Président

21 janvier 2012 - 18:29

C’est sous le signe des 90 ans du club et  devant une assemblée assez garnie que Michel Renault, président du club, a souhaité à tous les membres et supporters de la JSP une très bonne et heureuse  année 2012.

Il a d’abord salué la présence à ce pot de Mme la maire de Plogastel, de M.Toulemont, président du district du finistère sud, de M. LE Brun, membre de la Ligue de Bretagne et de M. Yvenou, président adjoint du district avant de rendre hommage aux anciens présidents et à leurs épouses qui ont accepté beaucoup de sacrifices et leur a offert une composition florale pour les en remercier.

Le président a ensuite tenu à souligner le travail des encadrants à l’école de foot et au sein du groupement et s’est satisfait du maintien des effectifs après 3 années de baisse régulière.

Il a également, non sans humour, remercier Jean-Luc Paugam pour avoir su s’intégrer au club et d’avoir réussi à faire l’amalgame entre les jeunes joueurs et les anciens, au même titre que Lionelm Goarin et Jacques Jaffry pour les équipes B et C.

Après avoir une nouvelle fois fait appel aux bénévoles, sans lesquels la vie associative est impossible, il a dressé un très beau portrait de la JSP qui a fêté en 2011 ses 90 ans…Ahhh quelle jolie grand-mère !!!!!...longue vie à elle !

Enfin, avant d’immortaliser la présence de cette belle brochette de présidents et de cèder sa place au pupitre à M. Toulemont, il a tenu à remercier particulièrement Rolland MADEC qui, avec ses éducateurs, abat un travail titanesque auprès des jeunes, bravo à lui !!!

A l’issue de ces discours, tous les membres se sont réunis autour d’un apéritif de l’amitié et un buffet préparé par Serge et son équipe.

Bonne et heureuse année à tous !