BRAVO !!!!!!!!

18 novembre 2012 - 21:34

Face à un adversaire évoluant 3 divisions au-dessus (DSR), et à force d'abnégation et de solidarité, l'équipe fanion de la JSP s'est brillamment imposée ce dimanche en coupe de Bretagne.

Malgré une possession de balle en faveur des Gabéricois, le gardien Bertrand Vigouroux ne s'est jamais senti vraiment en danger pendant ce match. Le dernier rempart Plogastellois vantait d'ailleurs les mérites de ses coéquipiers qui ont défendu avec beaucoup de vaillance leur but. Et c'est sur un contre que Chouchou a crucifié les adversaires du jour et offert ainsi la qualification à la JSP !

Bravo à eux pour cette belle victoire obtenue avec beaucoup de courage et d'énergie !