JEUNESSE SPORTIVE PLOGASTELLOISE : site officiel du club de foot de PLOGASTEL - footeo

LE MOT DU PRESIDENT

Pour cette nouvelle saison 2016-2017, le club a décidé de partir sur une solution interne avec 3 entraîneurs, joueurs cadres de l'équipe première : Gérard FLOCHLAY, Frédéric LUCAS, Valentin LE GALL.

Objectif : classement dans le trio de tête.

L'équipe B sera coachée cette saison par un trio également : Quentin GORAGUER, Benoît BESCOND et Sébastien MAUDUIT ; L'objectif étant la remontée immédiate en D2.

L'équipe C sera encadrée par moi-même, Luc HASCOET et Alain JAOUEN avec comme objectif d'effectuer un championnat des plus corrects et de garder ce bon état d'esprit qui anime cette équipe.

Les objectifs ne seront atteints qu'avec solidarité, abnégation et envie. Tout cela commence par le respect des copains, de l'adversaire, de l'arbitre et des règles de la vie en communauté.

Le travail d'initiation et de formation de l'école de foot, du groupement des jeunes, nous permet de garder nos objectifs d'intégration des jeunes dans les équipes seniors. Une fois encore, un grand merci à tous ces éducateurs qui consacrent beaucoup de leur temps.

Pensez à consulter le site pour tout connaître de la vie du club : www.jsp.footeo.com

A tous, je souhaite une excellente saison 2016-2017.

Jean-Luc MOAL

Marine Leclerc est devenu membre plus de 6 ans
Marie Faiello est devenu membre plus de 6 ans
championnat U10-U11 - Phase 2 plus de 7 ans