26 mars 2011 à 12:13

Après celui de Pierre Nicolas, Retrouvez dès aujourd'hui un nouveau Portrait !!!

Si déjà il m’était difficile de présenter objectivement le portrait de Michel Renault tant l’affectif était présent, que dire de la personne qui a aujourd’hui accepté de se prêter au jeu du portrait… ?!

Je me lance quand même…

En plus d’être un papa extra et un homme aux qualités humaines remarquables, c’est également un amoureux du sport et particulièrement du football qui occupe depuis toujours une place importante dans sa vie tant comme joueur que comme coach. Il est fréquent de le voir autour du stade du Leurré, paré d’une de ses légendaires casquettes, pour soutenir la JSP bien sûr…mais il n’est pas rare non plus de le voir sur d’autres terrains où il prend plaisir à regarder les matchs avec ses amis.

Vous l’aurez bien sûr deviné, la personne dont je vous propose le portrait aujourd’hui n’est autre que Roger CLOAREC.

(onglet "portrait")