4 août 2011 à 12:11

C'est reparti !!!

C'est sous un grand soleil que les joueurs de la JSP se sont retrouvés au stade du Leurré pour la reprise de l'entraînement mercredi 27 juillet.

Un joli bronzage pour certains, quelques kilos en trop pour d'autres, les joueurs semblaient très contenst de se retrouver pour entamer une nouvelle saison en blanc et noir. Parmi ceux-ci, une des nouvelles recrues, Valentin LE GALL, qui fait son retour au club après une escapade quimpéroise.

Michel RENAULT, a ensuite présenté le nouvel entraîneur, Jean-Luc PAUGAM, qui arrive du QCFC où il s'occupait des jeunes.

Il a établi les objectifs sportifs du club, le haut de tableau pour l'équipe A, le maintien pour la B qui vient de remonter après une saison en D3, et enfin, le meilleur classement possible pour la C.

Les joueurs sont ensuite partis pour un footing autour de Plogastel, avant de rechausser les crampons pour un peu de muscu et du ballon sur la pelouse du Leurré.

Premier match amical ce samedi 6 août au Guilvinec face au TGV.

Le site de la JSP souhaite une très bonne saison à tous les acteurs du club, et espère que chacun se sentira concerné et participera activement à la vie du club !!!